Ecouter un extrait
LEA France Que de souvenirs cette chanson réveille en moi, je suis transportée . . . Je m’envole sur un tapis volant et je sens l’odeur du jasmin envahir mes narines et une larme perle à mes cils. Mon enfance est là, toute proche, toute douce, Je me laisse bercer par la poésie, je suis dans l’enchantement. RAPHAEL Suisse Cette chanson m’inspire tant de choses . . . quelle poésie, elle touche en plein coeur, les mots sont beaux, les mots sont justes, Ils sont porteur de paix et d’espoir. Ils sont porteur d’amour et de fraternité.
Que vous inspire cette chanson “LIVRE D’OR”
Les autres titres les jardins D' El Biar Balade sur le Nil Ce soir les chagrins du passé La Yiddish Mama Jerusalem en or Quand on a que l'AmourLes Jardins d’El Biar Dans les Jardins d’El Biar Lorsque tombait le soir Te souviens tu nous allions voir Alger la Blanche s’endormir Et nous mélangions nos soupirs En rêvant à notre avenir Dans les jardins au jasmin. Les instants de la vie Sont les diamants de l’infini Les chagrins de la vie Sont gouttes d’eau, perles de pluie Les bonheurs de la vie Sont perles fines, perles d’envie Et l’amour c’est l’amour, mon amour Dis moi si tu m’entends Si le vent t’apporte le message Penses alors à l’enfant Qui donnait son coeur en partage Dis moi si tu m’entends Ou que tu sois de ton voyage L’amour défie le vent Et nous ramène sur le rivage Dans les jardins d’El Biar Lorsque tombait le soir Te souviens tu nous allions voir Alger la Blanche s’endormir Et nous mélangions nos soupirs En rêvant à notre avenir Dans les jardins au jasmin Paroles et Musique : Jacqueline Le Guen
Hymne à l’Amour, message porté par le vent... souvenir, nostalgie, exil, racines, enfance, mémoire, douceur de miel et odeur du jasmin. “Eden” pour Albert Camus, fils d’Alger.
Pour commander: Merci de me contacter par mail : productions.jlg@gmail.com
Accueil Chansons Videos Evènements Me contacter Mes amisPrima