Mon Album c’est aussi . . .
Ecouter un extrait
Ecouter un extrait
Interpréter certaines chansons universelles et magnifiques, c’est m’offrir à moi même une joie profonde , que j’ai voulue vous faire partager. Je mélange les styles, mais le lien est toujours le même, le cri du coeur. La Yiddish Mama Lew Pollack et Yellen Jack– Adaptateur– Charles Aznavour - La Yiddish Mama est certainement une des plus belles et des plus émouvantes chansons pour les mamans. J’aime les mots de Charles Aznavour sur cette poignante mélodie yiddish. “Elle est la lumière qui luit quand on se sent perdu” “Elle est la prière que l’on dit quand elle n’est plus”
Quand on n’a que l’Amour Paroles et musique de Jacques Brel Nul mieux que Jacques Brel ne sait nous entraîner dans sa quête d’amour... “ “Alors sans avoir rien que la force d’aimer Nous aurons dans nos mains amis, le monde entier.”
Ecouter un extrait
Jérusalem en Or Shemer Naomi- Adaptateur - Colette Rivat- Cette prière touche à l’âme, elle pourrait être symbole de paix et de fraternité, sur cette terre sanctifiée. Yerushalaim shel zahav, ville de lumière et d’or. J’ai choisi l’adaptation française comme jadis l’ont fait “les Compagnons de la Chanson” “J’entends battre le coeur des hommes Qui dorment enfin sans peur Il fallait que cette heure sonne Après le temps des pleurs”
Accueil Chansons Videos Evènements Me contacter Mes amisPrima